Mentions Légales :

Association déclarée Florilège Services

demeurant : 15 place de la République 33540 Blasimon.

Adresse courrier électronique : florilegerservicesanim33@gmail.com

Numéro de téléphone 06.75.81.02.57

Siret 48343318100037

Code APE : 9329Z

 

Activités exercées dans l’établissement :

Ateliers de loisirs créatifs et culinaires.

Activités de conditionnement.

 

 

 

De proposer des services à la carte.

 

De transmettre le savoir faire de la créativité de chacun par la sensibilisation d’actions  culturelles et sociales .

De développer des  activités par le biais d’ateliers ludiques et créatifs pour tout public.

 

De rompre la monotonie.

De partager, d’échanger et de créer de la convivialité entre les participant(e)s des activités.

 

D’ animer et de proposer des prestations de services. 

Florilège Services a souscrit une assurance. 

Détient le permis d’exploitation N°2641S19103130601833 délivré en application de l’article L.3332-1-1 du code de la santé publique. 

Est titulaire de la licence « petite licence de restaurant » et du débit de boisson « petite licence à emporter ».

Détient l’attestation de formation spécifique en Hygiène Alimentaire adaptée à l’activité des établissements de restauration commerciale.

Est titulaire du BPJEPS (Brevet Professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport) spécialité «animation socioculturelle» ce qui lui permet d’encadrer des animations dès l’âge de 3 ans.

La structure générale du site www.lafeebonbon.com,www.florilegerservices.fr, les textes, les graphiques, les images, les sons et les vidéos la composant, sont la propriété exclusive de Cécile Laroche. Cécile Laroche est responsable de publication.

 

Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation préalable et par écrit de Cécile Laroche est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

 

Propriété informatique : Conformément à la loi Informatique et Liberté 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'opposition (art. 38), d'accès (art. 39), de rectification ou de suppression (art. 40) des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à Cécile Laroche.

 

Ce droit s'exerce, en justifiant de son identité : Ø Par voie postale : 18 rue Croutet 33540 Blasimon. Ø Par courrier électronique : florilegeservicesanim33@gmail.com

 

Toutes les données personnelles qui sont recueillies sont traitées avec la plus stricte confidentialité. En particulier, Cécile Laroche s’engage à respecter la confidentialité des messages courriels transmis au moyen d’une messagerie électronique. 



Ce site a été créé avec Jimdo !

Jimdo permet à tout le monde de créer son site internet très facilement, même sans connaissance informatique particulière. Sélectionner un design, le personnaliser en quelques clics, ajouter différents contenus, et voilà !
Inscrivez-vous maintenant sur fr.jimdo.com et commencez tout de suite à créer votre site gratuitement.